Imprimer


Le comité Nièvre Yonne nous a montré son savoir-faire en accueillant dans de très bonnes conditions les Championnats Quadrettes, toujours difficiles à mettre en place avec 624 qualifiés.
Le comité Charentes a été quelque peu débordé par une fréquentation en hausse constante, mais a fourni les efforts nécessaires pour mener à bien la 5ème édition du Libre Senior. Le nouveau maire de Rochefort, rencontré récemment, a promis de placer une priorité sur ce dossier pour accueillir les participants dans de meilleures conditions.
La ville de Pontarlier, haut lieu pour nos grandes cartes, a encore connu un franc succès et a atteint un nouveau record de participation, plus de 7100 joueurs toutes épreuves confondues.
De telles manifestations ne sont possibles que grâce aux personnes qui oeuvrent dans l’ombre, à longueur d’année, pour mettre en place ces grands rendez-vous nationaux. Il est important de rappeler que ce genre d’organisation n’est envisageable qu’avec de fortes équipes très motivées et structurées.
Avant de vous retrouver à Evian, Vichy ou lors de l’Assemblée Générale de la Fédération dans l’Aveyron, je réitère mes plus grands remerciements à tous nos bénévoles.

Cordialement,
Emmanuel STEFANAZZI

[Retour]